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Réveiller le potentiel Web de vos clients !

Objectifs

  • Préparer ses rendez-vous Clients / Prospects Web
  • Identifier et formuler l’objectif
  • Conclure avec un engagement de vente de solutions et services Web

Pour qui ? / Pré-recquis

Commercial, technico-commercial, ingénieur commercial, attaché commercial

  • Pré-requis : Aucun

Durée & modalités d’organisation

  • 3 ateliers distanciels de 2h30 chacun / 4 à 6 personnes maximum
    ou 1 jour présentiel (7H00) / Horaires : 9h00/12h30 – 14h00/17h30 / 8 à 10 personnes maximum
  • Sur site client ou à distance

Programme

PRÉPARER UN APPEL QUI SE DÉMARQUE DE LA CONCURRENCE

  • Analyser et collecter les informations et les données disponibles dans les outils internes
  • Préparer les appels, définir des cibles clés
  • Développer une stratégie client avant chaque appel
  • Définir les objectifs (SMART)
  • Prendre contact avec les clients/prospects et créer du lien
  • Maîtriser les 10 étapes clés & astuces de l’appel efficace

Exercice individuel à produire pour la séquence suivante : Présentation de 2 objections web difficiles à traiter

ARGUMENTER SA PROPOSITION AVEC TALENT

  • Retour sur les 10 étapes clés & astuces de l’appel efficace
  • Travailler et s’entrainer à répondre aux objections
  • Savoir-faire un pitch impactant
  • Travailler son non-verbal

Exercice individuel à produire pour la séquence suivante : Présentation de 2 succès en conclusion et consolidation de prise de rendez-vous au téléphone

CONCLURE UNE VENTE DE SERVICE/SOLUTION WEB GAGNANTE

  • Engager le client dans la vente
  • Identifier le bon pour moment pour conclure et s’entrainer
  • Identifier les actions de relance et de fidélisation

Moyens, méthodes pédagogiques, évaluations, contact et accessibilité

Moyens et méthodes pédagogiques

  • Livret pédagogique du participant (supports d’activités, cas pratiques, grilles d’évaluation, fiches de synthèse, plan d’actions, etc)
  • Exposé théorique & interactif
  • Travail individuel et en sous-groupe
  •  Débat, réflexion, Vidéo déclencheuse
  • Jeu de carte pour valider les connaissances acquises
  • Travail en sous-groupe sur la réalisation d’un pitch
  • Mise en situation/jeux de rôle pour s’assurer de l’acquisition des connaissances
  • Jeu pédago-ludique en équipe
  • Réflexion individuelle accompagnée du formateur
  • Objectifs & plan d’actions individuels

Modalités d’évaluation

  • Quiz de départ et de validation des acquis
  • Mise en situation/jeux de rôle pour s’assurer de l’acquisition des connaissances
  • Évaluation du stage et plan d’actions individuel

Moyens techniques

  • Formation sur site ou via Zoom en distanciel
  • Supports de formation et livret de bord pédagogique
  • Matériel : ordinateur, vidéo projection, paperboard
  • Envoi des fiches Conseils+

Tarifs

  • Définis sur la proposition commerciale
  • Les frais (duplication, déplacement, hébergement, restauration) sont facturés au réel et sur justificatif au départ de Lille

Délai d’accès
À définir avec le client

Contact
Contacter ILICO Formation pour tous renseignements complémentaires soit par téléphone au : 06 61 76 11 00 ou par mail à : contact@ilico-formation.fr

Accessibilité aux personnes handicapées
Les personnes atteintes de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à nous contacter directement, afin d’étudier ensemble les possibilités de suivre la formation