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T. : +33 (0) 6 61 76 11 00
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Augmenter son impact avec des appels sortants ciblés et efficaces !

Objectifs

  • Préparer ses appels pour tous ses rendez-vous Clients/Prospects
  • Identifier et formuler l’objectif
  • Conclure avec un engagement de vente au téléphone

Pour qui ? / Pré-recquis

Commercial, technico-commercial, ingénieur commercial, attaché commercial

  • Pré-requis : Aucun

Durée & modalités d’organisation

  • 3 ateliers distanciels de 2h30 chacun / 4 à 6 personnes maximum
    ou 1 jour présentiel (7h00) / Horaires : 9h00/12h30 – 14h00/17h30 / 8 à 10 personnes maximum
  • Sur site client ou à distance

Programme

POURQUOI ET COMMENT PRÉPARER UN APPEL QUI SE DÉMARQUE DE LA CONCURRENCE ?

  • Analyser et collecter les infos et données nécessaires dans le CRM
  • Préparer sa prospection, définir ses cibles clés & prioritaires
  • Développer une stratégie prospect / Client avant chaque rendez-vous en utilisant les outils
  • Prendre contact et créer du lien avec chacun de ses clients/prospects
  • Maîtriser les 10 étapes clés & astuces du rendez-vous téléphonique efficace
  • Définir précisément ses objectifs attendus (SMART)

COMMENT ARGUMENTER SA PROPOSITION AVEC TALENT ?

  • Retour sur les 10 étapes clés & astuces du rendez-vous téléphonique efficace
  • Travailler la réponse aux objections, savoir l’argumenter, l’identifier comme une réelle opportunité
  • S’entrainer à répondre aux objections avec des réponses reflexes
  • Savoir-faire un pitch impactant Travailler son non-verbal

POURQUOI ET COMMENT CONCLURE UNE VENTE AU TÉLÉPHONE POUR LA RENDRE GAGNANTE ?

  • Engager le Client dans la vente
  • Quel est le bon moment pour conclure ?
  • S’entrainer à conclure avec méthode et efficacité Identifier les actions de fidélisations adaptées
  • Vendre c’est bien, revendre c’est mieux !

Moyens, méthodes pédagogiques, évaluations, contact et accessibilité

Moyens et méthodes pédagogiques

  • Livret pédagogique du participant (supports d’activités, cas pratiques, grilles d’évaluation, fiches de synthèse, plan d’actions, etc)
  • Exposé théorique &  interactif
  • Travail individuel et en sous-groupe
  • Débat, réflexion, Vidéo déclencheuse
  • Jeu de carte pour valider les connaissances acquises
  • Travail en sous-groupe sur la réalisation d’un pitch
  • Mise en situation/jeux de rôle pour s’assurer de l’acquisition des connaissances
  • Jeu pédago-ludique en équipe
  • Réflexion individuelle accompagnée du formateur
  • Objectifs & plan d’actions individuels

Modalités d’évaluation

  • Quiz de départ et de validation des acquis
  • Mise en situation/jeux de rôle pour s’assurer de l’acquisition des connaissances
  • Évaluation du stage et plan d’actions individuel

Moyens techniques

  • Formation sur site ou via Zoom en distanciel
  • Supports de formation et livret de bord pédagogique
  • Matériel : ordinateur, vidéo projection, paperboard
  • Envoi des fiches Conseils+

Tarifs

  • Définis sur la proposition commerciale
  • Les frais (duplication, déplacement, hébergement, restauration) sont facturés au réel et sur justificatif au départ de Lille

Délai d’accès
À définir avec le client

Contact
Contacter ILICO Formation pour tous renseignements complémentaires soit par téléphone au : 06 61 76 11 00 ou par mail à : contact@ilico-formation.fr

Accessibilité aux personnes handicapées
Les personnes atteintes de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à nous contacter directement, afin d’étudier ensemble les possibilités de suivre la formation